Le module de chauffage Fil Pilote de Nodon est en stock

Photo Nodon

Ce micro-module sert à interconnecter un radiateur électrique et un système domotique. Nodon propose un interrupteur mural en complément.

Epais de seulement 17 mm, ce module, référencé SIN-2-FP-01, communique via le protocole EnOcean. Il permet de «connecter» un radiateur électrique (d’une puissance max de 3680 W) et de sélectionner six modes de fonctionnement : Confort, Confort-1°C, Confort-2°C, Eco, Hors Gel et Arrêt. La mesure de consommation est incluse.

Il est certifié EnOcean 3.0 et peut être piloté avec un contrôleur, un détecteur d’ouverture ou de mouvement, ou bien une centrale domotique compatible (Jeedom, Hestia, Ogga, Overkiz, Ubiwizz, eedomus, aruba et Weinzierl). Nodon propose également un interrupteur EnOcean, donc sans pile et sans maintenance, doté de quatre boutons (Confort, Eco, Hors Gel et Arrêt) pour commander directement le module Fil Pilote. Cet interrupteur mural se visse ou se fixe par un adhésif double face.

Magazine eDomus, Smart home, Domotique, Objet connecté, IoT. Le micro-module SIN-2-FP de Nodon se loge dans le boîtier d'encastrement de la prise électrique alimentant le radiateur.
Le micro-module SIN-2-FP se loge dans le boîtier d’encastrement de la prise électrique alimentant le radiateur. Photo Nodon